A propos de Top Demo…

Dans mon bureauL’auteur : Nicolas Birotheau est auteur-compositeur-musicien autodidacte. Basé à Toulouse, il a été chanteur-guitariste au sein du groupe SPOOK AND THE GUAY de 1990 à 2004, puis chanteur du groupe BOOM CLUB jusqu’en 2007.

Parallèlement, il a toujours développé son attirance pour le studio d’enregistrement, depuis les premières maquettes sur huit pistes à bandes en 1988 en passant par les premières versions de Cubase sur Atari fin des 90’s jusqu’à la certification AVID Pro Tools HD10 Music Operator en 2012. Formateur permanent au sein du centre de formation toulousain FORMAT-SON, il souhaite encore et toujours  transmettre ses savoirs et expériences au plus grand nombre, avec passion, ce qui l’a conduit à créer le site TOP DEMO en février 2015.

Que vous soyez un groupe débutant souhaitant perfectionner ses démos, un mixeur amateur en quête d’astuces ou un « Home-Studiste » désirant approfondir son logiciel, je pense pouvoir vous aider.

Car quel que soit votre style de musique, la marque de votre micro ou la version de votre DAW, peu importe : vous trouverez ici des tas d’articles, de vidéos et de liens destinés à vous faire avancer, VOUS et, j’en suis sûr,  progresser dans votre projet…

En attendant,

Bienvenue sur Top Demo !

 

 

 

Pour tout problème,  demande  ou suggestion, vous pouvez me contacter directement à :
contact@topdemo.fr